Comment reconnaître les sataniques ?

Halloween est déjà proche. Vous aurez affaire à une diversité de déguisements de part et d’autre. Au nombre de ces derniers, il vous arrive peut-être de ne pas pouvoir reconnaître les sataniques. Si tel est le cas, vous êtes sur le point d’avoir une satisfaction à votre curiosité. Après lecture de cet article, vous saurez les critères d’identification des sataniques.

La prédominance de la couleur rouge/noire

Le déguisement satanique est généralement riche en couleurs noire et rouge. Ces deux couleurs sont prédominantes dans le look satanique. C’est d’ailleurs l’un des premiers indices pour reconnaître les sataniques. Vous remarquerez que le déguisement reflète le feu (rouge) et les ténèbres (noir). Certains sataniques peuvent opter pour l’une des couleurs uniquement. Le contraste que créent les deux couleurs donne une allure plus satanique.

Le maquillage du visage

Les sataniques font un maquillage de visage très particulier. Il a généralement trait au sang sur le visage. D’aucuns le font à tel enseigne que cela donne l’impression d’un visage couvert de sang humain. Vous allez remarquer l’aspect effrayant et sanglotant du visage. C’est pour symboliser l’horreur.

La tunique noire/rouge

Généralement, les sataniques se mettent en tunique ou en robe longue à manche flottante au niveau des doigts. Cette tenue est souvent de couleur noire ou rouge. Parfois même un mélange des deux couleurs. Vous devez savoir qu’ils sont nombreux à opter pour le rouge pour marquer le côté dangereux du look satanique. La capuche de la tunique est un élément plus ou moins important. Tous ne le mettent pas même si la tunique en possède.

La paire de gants noirs

Les gants sont aussi un critère de reconnaissance du look satanique. Mais, vous ne devez pas les prioriser en tant que tel. D’autres peuvent avoir un look typiquement satanique même en l’ayant omis.  

La corne du diable

Pour un look purement satanique, la corne du diable n’est pas négligeable. Les sataniques ont une corne qui symbolise Lucifer. Elle peut être de couleur noire comme de couleur rouge. Vous verrez simplement qu’elle donne une allure luciférienne au déguisement. C’est l’élément qui incarne le côté inhumain du déguisement.

La queue du diable

La queue du diable est un élément qui déjà à première vue incarne le satanisme.  Cette queue au bout pointu indique le côté animal de Satan. Dans le déguisement satanique, la queue est importante, mais pas indispensable. Bien même sans elle, le look satanique peut se faire remarquer.

La fourchette du diable

La fourchette du diable est un élément symbolique du style satanique. Cette fourchette est généralement peinte en rouge ou en noir. Elle est un matériel de déguisement qui indique la suprématie (domination) de Satan. Mais tous les sataniques ne sont pas équipés de cette fameuse fourchette.

Les accessoires bizarres (horribles)

Pour rendre le déguisement plus hardcore, les sataniques mettent des accessoires bizarres et souvent horribles. Ils mettent des bijoux de vampires tels que des chaînes aux médailles d’animaux sauvages. Les masques qui symbolisent l’enfer. Ils misent sur les bottes de couleur noire.

Vous devez juste faire une parallèle entre le déguisement et l’image de Satan ou du diable. Comme dans les films ou dans les séries télévisées, le diable a un identifiant voire des identifiants.